Une p'tite virée au coeur de la Tunisie...

| mardi 11 décembre 2007
J’ai passé la fin de la semaine dernière entre Kasserine et Sbeïtla et j’en ai profité pour prendre quelques photos de la région (surtout de Sbeïtla). C’est vrai que je n’en ai pas pris beaucoup à cause d’un emploi de temps un peu chargé mais j’espère que celle qui ont été prise vous plairons et vous donnerons une idée sur le potentiel que possède cette région.

7 commentaires:

Minerva a dit…

waw, ma belle est encore plus belle ds tes photos, est ce que ca date reellement de quelques jours?
on dirait que c est le printemps a sbeitla,

mais j ai pas reconnu la derniere photo?

Wissem a dit…

Et oui, ces photos datent du dimanche dernier (le 09/12/2007), et il faisait un temps resplendissant, énivrant même. Et pour ce qui est des deux dernières photos ce sont celles du complexe qui tout prés du musée et juste en face du site archéologique (juste à coté de la GP13).

Jihed a dit…

ça me rappelle des souvenirs... mon enfance, mon adolescence... toute ma jeunesse... Je deviens nostalgique !!!

-Tootsie- a dit…

j'ai admiré sur tes photos les vestiges de la Rome Antique ... La Tunisie en fait un haut lieu touristique ..

Heliodore a dit…

Mais à part les ruines, il y a quoi d'autres à Sbeitla ?
J'ai vu une fois les ruine, et depuis, je ne fais que traverser la ville pour aller à Kasserine.

Wissem a dit…

A part les ruine, Sbeitla est une petite ville qui vie au rythme calme de toute ville du centre du pays. C'est vrai qu'il ya pas beaucoup d'attraction mais ça commence à changé depuis quelques années. Il y'a de plus en plus de centre d'attraction et d'activité culturelle(a part l'hotel de Sufetula et les bars ici et là). Bref c'est une ville qui commence à avoir un rayonnement socio-culturel sur la région.

Jihed a dit…

T'essayeras cette année de nous tenir informés du déroulement du festival du printemps de Sbeitla... Et pourquoi pas celui de Ben aoun avec un petit reportage photo...